Offrant une vue sur son jardin et sa piscine, le camping bonneval est situé à Jaujac, à 48 km du pont d'Arc et à 49 km des gorges de l'Ardèche. Vous pourrez profiter d'une terrasse et d'un parking privé gratuit. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure ou du barbecue, ou admirer la vue sur la montagne et le jardin.
Chaque logement du camping est équipé d'un dressing. Vous pourrez prendre vos repas dans le coin repas extérieur du camping.
Vous trouverez un café et un bar sur place.
Vous pourrez jouer au minigolf sur place. La région est prisée des amateurs de pêche et de randonnée. Des équipements de jeux en plein air sont également disponibles sur le terrain de camping.
Le camping bonneval se trouve à 13 km du casino de Vals-les-Bains et à 42 km du mont Gerbier. L'aéroport le plus proche, celui du Puy-Loudes, est situé à 84 km.
Le château gonflable est disponible en juillet et août.
La piscine est chauffée en fonction de la météo.