En choisissant La Grenouille Noire à Marcillat-en-Combraille, vous profiterez d'un agréable séjour à 18,8 km de Golf de Sainte-Agathe et à 23 km de Théâtre Municipal Gabrielle Robinne. Ce bed and breakfast se trouve à 23,1 km de Musée des musiques populaires et à 23,1 km de Jardin Wilson.
La Grenouille Noire vous invite à découvrir son restaurant. Un petit déjeuner continental gratuit est servi en semaine de 08 h 00 à 10 h 00 et le week-end de 08 h 30 à 10 h 00.
Les 2 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une aire de pique-nique.
La réception n'est pas ouverte en continu. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.