L'hôtel Les Catrems & Le Montagnou est situé au cœur de la station de ski des Orcières Merlettes, à seulement 400 mètres des pistes et des remontées mécaniques. Le bâtiment Les Catrems possède une terrasse offrant une vue panoramique sur les montagnes de la vallée du Champsaur. Un ski-bus se trouve à 50 mètres.
Toutes les 38 chambres de l'hôtel Les Catrems & Le Montagnou disposent d'une salle de bains privative, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles sont décorées dans un style montagnard avec des murs et un plafond en bois.
Vous pourrez prendre un café ou un apéritif en soirée dans le salon. Un petit-déjeuner composé de viennoiseries, de pain, de céréales, de boissons chaudes, de jus de fruits et de fromage est servi tous les jours.
Le Palais des Sport de la Grande Ourse, à 200 mètres de l'hôtel, dispose d'une piscine, d'une patinoire, d'un sauna, d'un hammam et d'un bain à remous.
Veuillez noter que l’hôtel bénéficie d’un partenariat avec un spa et des magasins de location de skis. Merci de contacter l’hôtel pour de plus amples informations.
Le restaurant et la salle de petit-déjeuner sont situés dans le bâtiment Les Catrems uniquement. Si vous séjournez dans le bâtiment Le Montagnou, vous devrez vous rendre au restaurant des Catrems pour vos repas et le petit-déjeuner.
L’accueil des clients et la remise des clés s’effectuent dans le bâtiment principal Les Catrems.
La réception est accessible par un ascenseur.
Le bâtiment Le Montagnou ne dispose pas d’ascenseur.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.