Situé à 3 km d'Aubagne, le Camping du Garlaban dispose d'un jardin et d'une aire de jeux pour enfants. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont disponibles gratuitement sur place.
Vous profiterez d'une terrasse. La plupart disposent d'une kitchenette et d'une salle de bains privative. Certaines donnent accès à des toilettes et des douches communes.
Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place.
Vous séjournerez à 13 km de Marseille et à 34 km d'Aix-en-Provence. Le circuit Paul Ricard se trouve à 40 minutes de route du Camping du Garlaban. L'aéroport de Marseille-Provence, le plus proche, est implanté à 38 km.
Cet établissement est certifié Ecolabel pour les voyages durables depuis juillet 2022.
Veuillez noter que les serviettes et le linge de lit ne sont pas fournis.
Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer sur place moyennant les frais supplémentaires suivants : pour un lit double avec serviettes : 20 EUR pour un lit simple avec serviette : 15 EUR.
Vous pourrez nettoyer vous-même l’hébergement. Si vous ne nettoyez pas l’hébergement avant votre départ, des frais de ménage de 70 EUR par séjour vous seront facturés.
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’enregistrement, veuillez en informer l’établissement dès que possible.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.