En choisissant ADIRA MARSEILLE MONTGRAND, vous profiterez d'un séjour à Marseille (6e arrondissement), à moins de 5 minutes en voiture de Vieux-Port de Marseille et Stade Vélodrome. Cet appart'hôtel se trouve à 8,8 km de Terminal Croisière Marseille-Provence et à 4,3 km de Grand Port Maritime de Marseille.
Passez un séjour comme il se doit dans une des 2 chambres de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec une plaque de cuisson et un micro-ondes. Une télévision connectée 164 cm avec chaînes numériques assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde.
Les équipements et services proposés incluent une laverie et un distributeur d'eau.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.