Sainte-Foy-lès-Lyon et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : Kyriad Lyon Sud Sainte Foy vous fait profiter d'un séjour en périphérie et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Place Bellecour et Parc de la Tête d’or. Cet hôtel se trouve à 20,9 km de Groupama Stadium et à 7,7 km de Centre commercial de La Part-Dieu.
De délicieuses spécialités Cuisine française vous attendent à Central Park, un restaurant avec terrasse qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage 24 h/24 est à votre disposition. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 00 à 09 h 30 et le week-end de 06 h 00 à 10 h 00 (en supplément).
Choisissez une des 56 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun.
Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, des journaux gratuits dans le hall et une réception ouverte 24 h/24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.