WiEn choisissant Auberge de la vallée de la Douve à L'Étang-Bertrand, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 15 minutes en voiture de Cour du château de Bricquebec et Musée régional du cidre. Cet hôtel se trouve à 10,4 km de Musée de l'Eau-de-Vie et des Vieux Métiers et à 10,7 km de Cimetière militaire allemand d'Orglandes.
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les 5 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un coffre-fort et le service d'entretien est assuré tous les jours.
Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.