La Vieille Auberge vous accueille dans le village médiéval du Mont-Saint-Michel, à quelques pas de la célèbre abbaye. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un restaurant, d’une terrasse et d’une réception dans la maison principale.
Les chambres sont réparties dans 2 annexes situées en haut du village. Pour y accéder, vous devrez gravir de nombreuses marches. L’une des options, au milieu du village, propose des chambres standard donnant sur la rue, tandis que l’autre option, en haut du village, propose des chambres avec terrasse offrant une vue sur la baie. Toutes les chambres disposent d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec baignoire ou douche.
L’hôtel dispose également d’un bar et d’un restaurant servant une cuisine française traditionnelle.
Veuillez noter que le parking le plus proche est à 3 km.
Vous devrez vous y garer, prendre une navette puis marcher 500 mètres pour rejoindre l’hôtel sur l’île.
Il est possible de s’enregistrer à l’hôtel jusqu’à 18h00. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Après votre réservation, vous recevrez un e-mail de l’hôtel contenant des instructions pour accéder à l’île et au parking.
Le restaurant n’est pas ouvert le soir.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.