Emplacement
En choisissant Appart Hôtel les Lofts du Grand Lac à Langogne, vous profiterez d'un agréable séjour à 3 min à pied du site Lac de Naussac et à moins de 4 minutes en voiture du site Mairie de Langogne. Cet appart'hôtel se trouve à 2,6 km de Chemin de Stevenson et à 2,7 km de Randonnée des sources et gorges de l’Allier.
Restaurant
Un petit déjeuner à emporter est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Chambres
Les 8 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde.
Autres
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
La réception n'est pas ouverte en continu. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.