Montgreleix ne manque pas de choses à découvrir : Auberge du Cézallier se trouve à seulement quelques pas de Parc naturel régional des volcans d'Auvergne. Cet hôtel-auberge se trouve à 29,2 km de Super-Besse et à 25,4 km de Musée du Ski.
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel-auberge. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 moyennant un supplément.
Les 4 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde.
La réception n'est pas ouverte en continu. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.