Pratique pour explorer Issoire, ibis budget Issoire vous fait profiter d'un séjour au bord d'un lac et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Centre d'art roman Georges Duby et Château de Parentignat. Cet hôtel se trouve à 40,6 km de Super-Besse et à 50,3 km de Parc de loisirs Vulcania.
Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 09 h 30 et le week-end de 07 h 30 à 10 h 30 (en supplément).
Choisissez une des 75 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et des rideaux occultants. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, des journaux gratuits dans le hall et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision dans l'espace commun. Cet hôtel propose également une aire de pique-nique et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.