En choisissant Le Mediterranée à Hyères, vous profiterez d'un séjour sur la promenade, à quelques pas de Port d'Hyères et à 2 min à pied de Presqu'île de Giens. Cet hôtel se trouve à 3,3 km de Plage de l'Almanarre et à 4,3 km de Parc Olbius-Riquier.
Pour combler tous vos petits creux, Le Mediterranée vous propose un snack bar/épicerie fine. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les 14 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et des rideaux occultants. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Des massages vous attendent pour des moments de pur bien-être et la détente est au rendez-vous grâce aux nombreuses options de loisirs disponibles dans l'enceinte de l'hébergement, notamment un service de location de vélos. Cet hôtel propose également un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, des informations sur les promenades à vélo et des rangements pour vélos.
Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un personnel polyglotte et une consigne à bagages.