En choisissant La Villa Eugène à Épernay, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 5 minutes à pied de Maison Mercier et Champagne Comtesse Lafond. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 0,3 km de Champagne De Castellane et à 0,4 km de Avenue de Champagne.
Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage 24 h/24. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Avec une décoration personnalisée, les 15 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et un minibar. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat avec chaînes par satellite assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.
Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un poste informatique et un service d'arrivée express. En échange d'un supplément, l'hébergement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et une navette au départ de la gare.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure en saison, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Cet hôtel de style Belle Époque offre aussi features l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément). Grimpez à bord de la navette payante et rejoignez plusieurs destinations dans un rayon de 900 mètres.