Corrençon-en-Vercors ne manque pas de choses à découvrir : Auberge Les 2 Moucherolles vous fait profiter d'un séjour près des remontées mécaniques et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Rambins et Golf de Corrençon en Vercors. Cet hôtel-auberge se trouve à 2,8 km de Télésiège des Lattes et à 2,8 km de Télésiège de Combeauvieux.
Auberge Les 2 Moucherolles abrite un délicieux restaurant, restaurant. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 08 h 00 à 09 h 30 moyennant un supplément.
Les 8 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et des chaussons. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et des imprimantes. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.