Situé à Châteaulin (Bretagne), l’établissement La Pointe Camping possède un parking privé gratuit. Dotés d’un balcon avec vue sur le jardin, tous les hébergements possèdent une salle de bains commune, ainsi qu’une kitchenette comprenant un réfrigérateur et un micro-ondes. Un coin salon et repas est présent dans tous les logements. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Musée départemental breton et Gare de Quimper.
Autres
Seules les personnes mentionnées dans la réservation sont autorisées dans l'établissement. Les véhicules utilitaires ne sont pas admis dans l'établissement, sauf accord préalable de la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de La Pointe Camping?
Arrivée : 16h00 - 20h00 Départ : 08h00 - 10h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
La Pointe Camping est à 24.75km de l'aéroport Quimper Pluguffan.
La Pointe Camping accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, La Pointe Camping n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de La Pointe Camping ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.