En choisissant Hôtel l'Onda à Calvi, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 5 minutes en voiture de Plages de Corse et Plage de Calvi. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 0,7 km de Port de Calvi et à 0,8 km de La Pinède.
Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités). Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Avec une décoration personnalisée, les 24 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès gratuit à Internet (par câble) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.