En choisissant Best Western Plus Hotel Divona Cahors à Cahors, vous serez à moins de 5 minutes de marche de Salle de concert Les Docks et de Pont Valentré. Cet hôtel vert/durable se trouve à 2,1 km de Cathédrale Saint-Étienne et à 2,2 km de Place Jean-Jacques-Chapou.
Cet hôtel accueille un snack bar/épicerie fine où vous pourrez acheter quelques en-cas et propose un service d'étage 24 h/24 idéal pour les soirées cocooning. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Les 38 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec un sèche-cheveux et des peignoirs est à votre disposition.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment une piscine couverte, un sauna et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet.
Les infrastructures suivantes seront indisponible du 3 janvier 2025 au 11 janvier 2025 (ces dates sont sujettes à modification) : SaunaPiscine