9.6Excellent64 avisles deux mas 59 Rue des Hortensias, Bormes-les-Mimosas, France
Infos sur l'hébergement
Description
L’établissement Les deux mas se trouve à 31 km de ce lieu d’intérêt : Chateau de Grimaud. Il propose une piscine extérieure, un jardin, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’une terrasse et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la piscine ou le jardin, tous les hébergements comprennent une kitchenette, un bureau, un lave-linge, une télévision à écran plat et un lecteur Blu-ray. Leur salle de bains privative possède une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Un barbecue est mis à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 31 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Le Pont des Fées et Gare de Toulon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 19 km.
Autres
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Hébergement géré par un particulier
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Les deux mas?
Arrivée : 15h00 - 18h00 Départ : 08h00 - 10h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Les deux mas est à 15.89km de l'aéroport Toulon Hyères.
Les deux mas accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Les deux mas n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Les deux mas ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.