En choisissant Hotel de la Plage, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Biarritz, (Centre-ville de Biarritz), à quelques pas de Plage du Port Vieux et Villa Beltza. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 0,3 km de Port Vieux et à 0,3 km de Port des Pêcheurs.
Cet hôtel accueille un snack bar/épicerie fine où vous pourrez acheter quelques en-cas et propose un service d'étage idéal pour les soirées cocooning. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Les 20 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par câble assurent votre divertissement. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, une consigne à bagages et un coffre-fort à la réception.
Profitez des options de loisirs (un service de location de vélos par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.