En choisissant Auberge du bon vivant à Argelès-sur-Mer, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 15 minutes en voiture de Saint-Cyprien Plage et Le Jardin Enchanté. Cet hôtel se trouve à 9,1 km de Plage de Collioure et à 1,8 km de Plage d’Argelès.
Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Les 10 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une baignoire ou une douche est disponible dans la salle de bain. Les prestations offertes par l'hébergement incluent un bureau et une bouilloire électrique.
Les équipements et services proposés incluent un personnel polyglotte, une consigne à bagages et des casiers. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment une salle de banquet.