En choisissant Hotel Boutique Palacio Pinello, vous profiterez d'un séjour à Séville (Centre historique), à seulement quelques pas de sites qui valent le détour comme Cathédrale de Séville et Musée de la Danse Flamenco. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2,9 km de Alcazar et à 0,2 km de Giralda.
Vous trouverez sur place Laherre restaurante, un sympathique restaurant ainsi que un café. Si vous préférez le confort de votre chambre, cet hôtel offre aussi un service d'étage (horaires limités). Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 08 h 00 à 11 h 00 et le week-end de 08 h 00 à 11 h 00 (en supplément).
Les 23 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par câble assurent votre divertissement. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un service de location de vélos, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.