En choisissant Casa Alhaja by Shiadu, vous profiterez d'un séjour à Séville (Centre historique), à moins de 5 minutes à pied de Cathédrale de Séville et Giralda. Cet hôtel se trouve à 0,6 km de Alcázar et à 0,7 km de Metropol Parasol.
Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités).
Les 17 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Profitez des options de loisirs (une piscine extérieure par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une salle de séjour commune.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (24 h/24).