Proposant une terrasse, l’hébergement MalagaHome est idéalement situé dans le centre de Málaga. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 1,5 km et 600 mètres de : Plage de La Malagueta et Musée du verre et du cristal de Málaga. Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est disponible. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée Picasso, Museum Jorge Rando et Alcazaba. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 10 km.
Autres
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Hébergement géré par un particulier
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de MalagaHome?
Arrivée : 15h00 - 23h00 Départ : 01h00 - 11h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
MalagaHome est à 8.52km de l'aéroport Malaga.
MalagaHome accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, MalagaHome n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de MalagaHome ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.