Emplacement
Bastardo Hostel est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Madrid, à moins de 10 minutes de marche de Gran Via et Paseo de la Castellana. Cette auberge de jeunesse se trouve à 1,1 km de Place Puerta del Sol et à 1,1 km de Place d'Espagne.
Restaurant
Cette auberge de jeunesse abrite un délicieux restaurant, Limbo et un café. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 30 moyennant un supplément.
Chambres
Les 57 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Autres
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une salle de séjour commune. Parmi les équipements et services offerts par cette auberge de jeunesse vous trouvez également une salle de réception et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.