7.41996 avisTecom Al Barsha, Dubaï, Émirats arabes unis
Infos sur l'hébergement
Emplacement
Profitant d'un emplacement de choix à Dubaï (Barsha Heights), Ramee Rose Hotel se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Hôtel Burj al-Arab et Centre commercial Mall of the Emirates. Cet hôtel avec spa se trouve à 9,1 km de Marina Beach et à 16,3 km de Burj Khalifa.
Restaurant
Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans l'un de ses 5 restaurants ou un café, sans oublier de profiter du service d'étage 24 h/24. Dure journée ? L'hébergement abrite 4 bars/lounges, idéal pour un moment de détente.
Chambres
Les 136 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Autres
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une discothèque, un centre de remise en forme et un sauna. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un parking avec voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Ramee Rose Hotel?
Arrivée : 14h00 - 05h00 Départ : jusqu’à 12h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Ramee Rose Hotel est à 23.61km de l'aéroport Dubaï World Central – Al Maktoum.
Ramee Rose Hotel accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Ramee Rose Hotel n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Ramee Rose Hotel ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.