En choisissant Lamera Hotel., vous serez au cœur de Hurghada, à moins de 10 minutes de marche de Marina Hurghada et de Mer rouge. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 0,9 km de Sackalla Square et à 1,7 km de Hurghada Maritime Port.
Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d’étage tardif. Pour un moment de détente, faites halte dans l'un des 2 bars/lounges ou des 2 bars de plage de l'hébergement. Un petit déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 30.
Les 33 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. Votre chambre est équipée d'un lit Tempur-Pedic préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie ».
Des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une aire de pique-nique.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24.