Copenhague ne manque pas de choses à découvrir ; The Beach apartments by Daniel&Jacob’s vous fait profiter d'un séjour non loin de l'aéroport et se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Nyhavn et de Jardins de Tivoli. Cet appartement se trouve à 4,9 km de Strøget et à 5,1 km de Rådhuspladsen.
Chambres
Passez un séjour comme il se doit dans une des 5 chambres avec une décoration personnalisée de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un grand réfrigérateur/congélateur et four. Une télévision connectée 40 pouces avec Netflix est à votre disposition pour des moments de divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coin salon séparé et un micro-ondes. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Autres
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une aire de pique-nique.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Questions fréquentes sur The Beach apartments by Daniel&Jacob's
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de The Beach apartments by Daniel&Jacob's?
Arrivée : 15h00 - 05h30 Départ : jusqu’à 11h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
The Beach apartments by Daniel&Jacob's est à 6.14km de l'aéroport Copenhague Kastrup.
The Beach apartments by Daniel&Jacob's accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, The Beach apartments by Daniel&Jacob's n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de The Beach apartments by Daniel&Jacob's ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.