Emplacement
Omiš ne manque pas de choses à découvrir et un pied-à-terre dans le centre est idéal : Villa MiraMar vous fait profiter d'un séjour au bord de la mer et se trouve à moins de 10 minutes à pied de Plage Nemira - nord et Plage Lara. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 3 km de Musée de la ville d'Omis et à 3,1 km de Forteresse Mirabella.
Restaurant
Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Villa MiraMar qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
Chambres
Les 35 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Autres
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une consigne à bagages et un coffre-fort à la réception. En échange d'un supplément, l'hébergement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et une navette vers le terminal des paquebots de croisière.