Emplacement
En choisissant Hôtel Le Voyageur de Québec, vous profiterez d'un séjour à Québec (La Cité-Limoilou), à moins de 5 minutes en voiture de Centre des congrès de Québec et Grande Allée. Cet hôtel se trouve à 4,8 km de Château Frontenac et à 10,1 km de Chute Montmorency.
Restaurant
Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage. Dure journée ? L'hébergement abrite 2 bars/lounges, idéal pour un moment de détente. Un petit déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00.
Chambres
Les 82 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent une cafetière ou une bouilloire et des rideaux occultants, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.
Autres
Profitez des options de loisirs (une piscine couverte par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'organisation de mariages.
Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, des journaux gratuits dans le hall et une réception ouverte 24 h/24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.