En choisissant Hôtel Le Voyageur de Québec, vous profiterez d'un séjour à Québec (La Cité-Limoilou), à moins de 5 minutes en voiture de Centre des congrès de Québec et Salle omnisports Centre Vidéotron. Cet hôtel se trouve à 4,6 km de Terminal de croisières de Québec et à 5,2 km de Château Frontenac.
Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage. L'hébergement vous invite à la détente dans un de ses 2 bars/lounges.
Les 82 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent une cafetière ou une bouilloire et des rideaux occultants, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.
Profitez des options de loisirs (une piscine couverte par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'organisation de mariages.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, et le mardi : RestaurantPiscine intérieure
Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, des journaux gratuits dans le hall et une réception ouverte 24 h/24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.