En choisissant The Old Clare Hotel, vous serez dans le centre de Sydney, à quelques pas de Kensington Street et de Université technologique de Sydney. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,5 km de White Rabbit et à 0,6 km de Parc central.
Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage (horaires limités). Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 30 moyennant un supplément.
Avec une décoration personnalisée, les 69 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une machine à espresso. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 40 pouces avec chaînes numériques assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain semi-ouverte avec des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux est à votre disposition.
Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 1 avril au 1 avril :Bar/salonPiscine
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Cet hôtel dispose de 3 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements.
Profitez de toute une variété d'infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure, un centre de fitness et un service de location de vélos. Cet hôtel de style Art déco offre aussi features l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet.