En choisissant Tulip House, vous profiterez d'un séjour à Istanbul (Sultanahmet), à 4 min à pied de Place Sultanahmet et à 8 minutes de marche Mosquée bleue. Cet hôtel se trouve à 0,8 km de Grand Bazaar et à 1 km de Église Sainte-Sophie.
Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage 24 h/24. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Les 16 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Un service de transfert depuis la gare est offert gratuitement (24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Cet hôtel propose également un service de conciergerie, une télévision dans l'espace commun et une salle de banquet.