En choisissant Khayam Garden Beach Resort & Spa à Nabeul, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à seulement 1 min à pied de Cape Bon et à 8 minutes de marche de The Great Mosque. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 0,6 km de Funny Land et à 1,1 km de Plage de Nabeul.
Dans cet hôtel, vous pourrez prendre le déjeuner et le dîner au restaurant. Et pour combler tous vos petits creux, l'hébergement abrite un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00.
Les 361 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, une réception ouverte 24 h/24 et une laverie.
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un toboggan aquatique et un court de tennis extérieur. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un salon de coiffure et une télévision dans l'espace commun.