




En choisissant Hotel Neptunia Skanes, vous profiterez d'un séjour à Monastir (Skanes), à moins de 10 minutes en voiture de Palais présidentiel de Bourguiba et Kasbah de Sousse. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 11,7 km de Plage de Sousse et à 10,6 km de Spring LAND.
Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Hotel Neptunia Skanes qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar à la plage pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
Les 140 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone et de l'eau minérale (offerte). Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Détendez-vous sur la plage privée et profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement, notamment une piscine extérieure en saison. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants gratuit.
Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
dès284 € par pers.
pour 2 nuitsdès66 € par nuit
































