L'Hotel Castel est situé au cœur de la capitale du Valais, entre châteaux et vignobles, juste en dessous du château de Tourbillon, à 4 minutes à pied du centre de Sion et à 15 minutes de marche de la gare.
Offrant une vue sur la montagne, toutes les chambres comprennent un minibar, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi haut débit gratuite et une salle d'eau.
Si vous venez en voiture, vous pourrez réserver une place de parking privée moyennant un supplément journalier. Sur demande, vous pouvez être pris en charge à la gare et vous pouvez hisser un véhicule électrique pour découvrir notre destination.
Vous trouverez également un café-bar, une grande terrasse bien exposée et une aire de jeux pour enfants.
L'Hotel Castel se trouve à proximité du stade Tourbillon, à 5 minutes en voiture du parcours de golf de Sion et à 10 minutes du parcours de golf de Sierre.
Veuillez noter que le restaurant est fermé le samedi et le dimanche. La réception n’est pas ouverte en permanence.
En cas d’arrivée un samedi ou un dimanche, veuillez informer l’hôtel à l’avance de l’heure à laquelle vous prévoyez d’arriver. Veuillez si possible vous présenter avant 18h30.
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer à partir de 6 chambres réservées.
Le restaurant sert des plats de style brasserie faits maison. Il est ouvert du lundi au vendredi pour le déjeuner et le dîner. Sur place, vous trouverez également un café-bar, une grande terrasse bien exposée et une aire de jeux pour enfants.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.