Doté d'un restaurant et d'une piscine extérieure, l'Hotel Colibrì se trouve à Lugano, à 10 minutes de route du lac. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Le funiculaire de la Brè et un arrêt de bus desservi par la ligne 12 sont à seulement 200 mètres de l'établissement.
Offrant une vue sur les montagnes environnantes, les chambres de l'Hotel Colibrì disposent d'un minibar et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche ou d'une baignoire, d'un bidet et d'un sèche-cheveux. Certains logements comportent un balcon et offrent une vue panoramique sur le lac.
L'établissement possède un bar, un salon et met gratuitement des places de stationnement privées à votre disposition. Des sentiers de randonnée débutent juste devant l'hôtel.
L'Hotel Colibrì est à 5 minutes de route de Gandria ainsi que de la gare et du parc des expositions de Lugano. Le musée des arts et la ville de Paradiso se trouvent à 7 km. L'aéroport de Lugano est accessible en moins de 10 minutes en voiture.
Si vous voyagez par les transports en commun : depuis la gare principale, vous pourrez rejoindre l’établissement en prenant le bus (N.2 et N.4) ou le funiculaire Lugano Città TPL. Quel que soit le moyen de transport choisi (bus ou funiculaire), vous devrez descendre à l’arrêt Lugano Centro. De là, un bus direct (N.12) à destination du Monte Brè dessert l’arrêt Aldesago, à 200 mètres de l’hôtel.
Si vous voyagez avec des bagages lourds ou si vous avez des difficultés à marcher, veuillez continuer 50 mètres après l’hôtel en voiture puis tourner à gauche pour accéder à l’entrée principale.