Lauterbrunnen ne manque pas de choses à découvrir : Hotel Regina Wengen vous fera profiter d'un séjour sur la promenade, à deux pas de Grindelwald - Wengen Ski Area et Wengen LWM. Cet hôtel sur un domaine skiable se trouve à 38,9 km de Lac de Brienz et à 9,1 km de Mont Eiger.
Vous découvrirez de nombreuses spécialités Cuisine régionale proposée par Jacks Brasserie, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
Choisissez une des 80 chambres dotées d'une télévision à écran plat. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et un sèche-cheveux.
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. En plus d'un accès direct sur les pistes de ski, cet hôtel vous propose un court de tennis extérieur et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style victorien, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un local à skis.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un service de transfert depuis la gare est proposée gratuitement.