En choisissant Numa I Libusa Apartments, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Prague, à moins de 5 minutes en voiture de Place Venceslas et Place de la Vieille-Ville. Cet appart'hôtel se trouve à 3,5 km de Horloge astronomique de Prague et à 3,5 km de Pont Charles.
Un petit déjeuner préparé sur commande est servi en semaine de 09 h 00 à 12 h 00 et le week-end de 09 h 00 à 12 h 00 (en supplément).
Passez un séjour comme il se doit dans une des 19 chambres avec une décoration personnalisée de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec une plaque de cuisson et un micro-ondes. Une télévision à écran plat 43 pouces avec chaînes par câble assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré une fois par semaine.
Cet appart'hôtel existe depuis 1915.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et une consigne à bagages.