Emplacement
Quality Hotel Brno Exhibition Centre est la solution idéale pour un séjour à Brno en plein centre, à quelques pas du site Centre d’expositions de Brno et à 3 min en voiture du site Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 2,9 km de Forteresse du Spielberg et à 3 km de Monastère des Capucins.
Restaurant
Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine locale et internationale de Prominent Restaurant, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Chambres
Choisissez une des 200 chambres dotées d'une télévision LED. Une télévision connectée 40 pouces avec chaînes par satellite assure votre divertissement et l'accès gratuit à Internet (par câble) vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Autres
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un bain à remous, un sauna et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également un service de conciergerie, une salle de jeux vidéo et une aire de pique-nique. Rejoignez les attractions de la région en deux temps trois mouvements grâce à la navette gratuite.
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires et un service de location de limousines/berlines. Si vous devez organiser une réunion à Brno, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 560 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Cet hébergement est fermé du 4 juin 2026 au 1 juin 2027 (les dates ne sont pas définitives).