Situé à Vila Nova de Gaia, à 1,9 km du fleuve Douro et à 1,4 km du Colisée de Porto, le We are tourist propose des chambres climatisées avec salle de bains privative. Il possède une cuisine commune et un barbecue. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les logements comprennent une armoire et une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'un bidet et d'un sèche-cheveux. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Vous pourrez également vous détendre dans le coin salon commun.
Vous séjournerez à proximité de la station de métro Sao Bento, de la gare de São Bento et de la place Ribeira. L'aéroport Francisco Sá Carneiro est implanté à 18 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier