Ponta Delgada ne manque pas de choses à découvrir ; Casa das Arcadas vous fait profiter d'un séjour près de la plage et se trouve à moins d'un quart d'heure à pied de Port de Ponta Delgada et de Clocher. Cet hôtel se trouve à 0,3 km de Mercado da Graça et à 0,3 km de Teatro Micaelense.
Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Les 11 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et une bouilloire électrique. Le service d'entretien est assuré sur demande.
Profitez des options de loisirs (un service de location de vélos par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
La réception n'est pas ouverte en continu.