Situé dans le centre de Lisbonne, avec un accès facile aux transports, l'hôtel Novotel est idéal pour vos vacances en famille ou vos voyages d'affaires. Il est situé à 500 mètres du zoo de Lisbonne, près de la Fondation Gulbenkian. Le restaurant et le bar sont parfaits pour se détendre et faire des rencontres. Et après une séance de sport, pourquoi ne pas se rendre au bord de la piscine extérieure si le temps le permet ? L'hôtel compte aussi 10 salles de réunion naturellement lumineuses.
Le restaurant Bicicleta propose un design moderne et très cool, décoré de vélos et de plantes. Il sert des spécialités régionales et internationales jusqu'à 22 h.
Des cocktails, des thés et des repas légers peuvent être dégustés au bar. C'est un lieu très agréable pour emmener toute la famille ou pour une réunion de travail.
Menu enfants. Les repas sont servis au bord de la piscine pendant l'été. Les animaux domestiques ne sont pas admis. Espace non-fumeurs.