L’hébergement Kawaida - Hébergement insolite - Glamping Makazi se situe à Sainte-Luce, à 2,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage est de Corps de Garde. Il dispose de la climatisation. Cet hébergement est installé à 1,3 km de : Anse Mabouya. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Kawaida - Hébergement insolite - Glamping Makazi dispose d’un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 19 km.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.