Le Fairmont Tazi Palace Tangier est un resort urbain unique surplombant la ville blanche de Tanger. Niché sur la crête d'une colline luxuriante, l'emblématique établissement 5 étoiles vous invite à vous détendre et à profiter de chaque instant dans un cadre idyllique ; il allie à la perfection élégance et sérénité, avec de nombreux restaurants gastronomiques et bars, un Spa Fairmont, un centre de fitness et un studio de yoga, un club enfants, ainsi qu'un vaste choix de chambres, suites et penthouses.
Un espace où rien n'est laissé au hasard, un lieu de convivialité, cosy, intime, où règnent confidentialité et discrétion. Simple, chaleureux et décontracté, c'est aussi un espace où l'on joue des concerts de musique.
Crudo assemble des ingrédients qui représentent la pureté et la fraîcheur, qu'il s'agisse de poissons, de viandes ou de légumes. Des produits frais et de saison, en circuit court.
Une expérience contemporaine et éclectique, construite sur les bases authentiques de l'hospitalité et de la cuisine persanes avec son propre caractère et attrait. Une expérience culinaire persane immersive et authentique dont vous ne vous lasserez jamais.
Directement inspiré de l'orangeraie du Palais Tazi, le Social Kitchen vous invite à goûter des plats sains, innovants et savoureux, tout simplement bons pour le corps et l'âme, en mettant l'accent sur des produits frais.
L'atmosphère conviviale, détendue et infuse en fait un endroit idéal pour socialiser et s'amuser. Il propose une large gamme de cocktails artisanaux utilisant des spiritueux infusés et des machines à fumer.
Les roses, multicouches et mystérieuses, sont iconiques. L'heure du thé, inspirée des roses, pour une superbe expérience à table. En plein coeur de l'hôtel, un havre de tranquillité pour se retrouver autour d'une carte unique de thés et de cafés.
S Lounge by Buddha Bar apporte sa signature à travers des spécialités culinaires et une mixologie tendance au bord de l'élégante piscine du Fairmont Tazi Palace Tangier, surplombant l'extraordinaire ville de Tanger.