En choisissant Riad Najiba, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Rabat, (Médina de Rabat), à moins de 5 minutes à pied de Marché central et Bab El Had Square. Ce riad marocain se trouve à 1 km de Place Bab El Had et à 1 km de Bab Oudaia.
Pendant votre séjour dans ce riad marocain, vous apprécierez son restaurant qui propose le déjeuner et le dîner. Si vous préférez rester tranquille dans votre chambre, l’hébergement offre également un service d'étage (horaires limités). Un petit déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00.
Avec une décoration personnalisée, les 8 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un sèche-cheveux. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent des ventilateurs et le service d'entretien est assuré tous les jours.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (24 h/24).