Emplacement
En choisissant La Villa Sauvage à Ounagha, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 15 minutes en voiture de Plage d'Essaouira et Tour du Bastion de Bab Marrakech. Cette maison d'hôtes avec spa se trouve à 13,4 km de Bab el-Sebâa et à 13,4 km de Dar Souiri.
Restaurant
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cette maison d'hôtes. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 08 h 30 à 10 h 30.
Chambres
Les 8 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.
Autres
Détendez-vous à l'aide des massages, des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés. L'hébergement vous invite à la détente et propose de nombreuses infrastructures de loisirs, notamment une piscine extérieure et un hammam. Parmi les services et équipements offerts par cette maison d'hôtes vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Une navette payante vous conduit jusqu'à la plage n deux temps trois mouvements.
Cet hébergement est fermé du 12 octobre 2026 au 15 octobre 2026 (les dates ne sont pas définitives).