L’établissement Riad Le Roy’s propose des hébergements dotés d’un balcon privé dans le centre de Marrakech. Il est installé à proximité de : Musée orientaliste de Marrakech, Musée Boucharouite et Le Jardin Secret. Ce riad non-fumeurs comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et un bain à remous. Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, une machine à café, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse et une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais de la Bahia, Musée de Mouassine et Place Jemaa el-Fna. L'aéroport le plus proche (Aéroport Marrakech-Ménara) est à 6 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Autres
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Hébergement géré par un particulier
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Riad Le Roy’s?
Arrivée : 15h00 - 00h00 Départ : 10h00 - 10h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Riad Le Roy’s est à 5.71km de l'aéroport Marrakech Menara.
Riad Le Roy’s accepte-t-il les animaux domestiques ?
Oui, Riad Le Roy’s accepte les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Riad Le Roy’s ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.