Situé dans la médina de Marrakech, le Riad Casa Sophia se trouve à seulement 2 minutes à pied de la place Jamaâ El Fna. Il dispose d'un patio avec des fleurs, d'une terrasse meublée et d'un salon traditionnel, où vous pourrez vous détendre à côté d'une cheminée.
Présentant une décoration typiquement marocaine, les chambres climatisées sont pourvues d'une salle de bains privative avec une douche.
Servi tous les matins dans la salle à manger ou sur la terrasse, le petit-déjeuner traditionnel marocain est compris dans le tarif. Sur réservation, vous pourrez déguster des spécialités marocaines pour le dîner.
Moyennant des frais supplémentaires, le propriétaire pourra vous aider à organiser vos déplacements ou vos transferts ainsi que des excursions dans la région. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux.
Le Riad Casa Sophia accepte les cartes de crédit. Pour effectuer un paiement avant votre arrivée, veuillez contacter l'établissement pour de plus amples informations concernant le virement bancaire ou le règlement via paypal.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.