Layla's House est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Marrakech, à moins de 10 minutes de marche de Place Jemaa el-Fnaa et Le Jardin Secret. Cette maison d'hôtes se trouve à 0,7 km de Musée de Marrakech et à 2,9 km de Jardin Majorelle.
Un petit déjeuner composé de spécialités régionales gratuit est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00.
Les 3 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. Une douche est disponible dans la salle de bain.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (24 h/24).
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision dans l'espace commun.