Emplacement
Se trouvant à Marrakech (Menara), La Vie en Rose - Maison des chevaux est à moins de 10 minutes en voiture de Place Jemaa el-Fnaa et de Tombes saadiennes. Cette maison d'hôtes très pratique pour les familles se trouve à 7,6 km de Palais de la Bahia et à 19 km de Club de golf PalmGolf Marrakech.
Restaurant
Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Table d'hôtes, un restaurant qui vous fera découvrir de délicieuses spécialités Cuisine marocaine pour le déjeuner et le dîner. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.
Chambres
Les 5 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent de l'eau minérale (offerte) et des rideaux occultants. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Autres
N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et un court de tennis extérieur. Parmi les équipements et services offerts par cette maison d'hôtes vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.