En choisissant Hôtel Marhaba, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Agadir, à moins de 5 minutes en voiture de Plage d'Agadir et Marina d'Agadir. Cet hôtel avec golf se trouve à 4,9 km de Souk El Had et à 22 km de Plage de Taghazout.
Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Hôtel Marhaba qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00.
Les 77 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie ».
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.